Log'S reprend l'activité logistique de Chicorée Leroux

 News       13.02.2016

Log'S reprend l'activité logistique de Chicorée Leroux en proposant une vision stratégique de développement à court, moyen et long terme.

​Log'S reprend l'activité logistique de Chicorée Leroux en proposant une vision stratégique de développement à court, moyen et long terme.

Dans le cadre d’une réorganisation interne et de nouvelles perspectives d’évolution tournées vers l’avenir, Chicorée Leroux a souhaité externaliser sa partie logistique pour se recentrer sur son coeur de métier, la transformation et la distribution de produits à base de chicorée.

Grâce à son expertise et son expérience en ingénierie immobilière, Log’s a su faire la différence en étant force de propositions et en proposant une stratégie de développement à court, moyen et long terme. A court terme, Log’s a proposé d’externaliser la partie logistique en conservant l’entrepôt de stockage et le personnel de Chicorée Leroux. Ainsi, le 19 novembre dernier, Log’s démarrait l’activité logistique au sein du site Leroux à Orchies. A moyen et long terme, Log’s mutualisera la logistique de Chicorée Leroux avec d’autres entreprises du même secteur en créant un campus logistique dernière génération.


Télécharger le document
cp-chicoree-leroux.pdf