Log’S signe un contrat avec MOVITEX et développe un Campus d’excellence Textile

 Communiqué de presse       21.01.2015

Log’S reprend les activités logistiques de DAXON & BALSAMIK et développe un Campus d’excellence logistique Textile

le Groupe LOG’S démarre l’année 2015 en décrochant un nouveau contrat de 9 ans avec l’entreprise MOVITEX propriétaire des marques DAXON et BALSAMIK.

Dans le cadre du financement de son plan de relance, Movitex cherchait un partenaire capable, non seulement, de racheter ses installations mais aussi de préserver l’emploi et d’amener une vision d’avenir pour les deux cents collaborateurs de son site logistique intégré.

Log’s grâce à ses expertises en logistique transcanale, ses références en logistique du textile, son expérience ingénierie immobilière et reprise d’équipe a fait la différence avec un projet qui a séduit, à la fois, le management de l’entreprise et les instances représentatives du personnel. Cette offre s’est articulée sur un plan d’économie visant à réduire le coût à la pièce et le développement commercial de l’expertise du site.Les installations représentent un entrepôt de 45 000 M2 mécanisé sur un site de 18ha à l’est de Lille.Le Groupe a repris les 200 collaborateurs logistiques de Movitex.

Pour en savoir plus, téléchargez le communiqué de presse ci-dessous.


Télécharger le document
cp-log-s-janvier-2015-movitex-logs-leers.pdf