Pour répondre aux besoins de JARDILAND, le groupe Bert et LOG’S misent sur le collaboratif

 Communiqué de presse       30.03.2016

Pour répondre aux besoins de JARDILAND, le groupe Bert et LOG’S misent sur le collaboratif

Le Groupe BERT et LOG’S sont heureux d’annoncer un nouveau partenariat avec JARDILAND.

A partir du mois de juillet 2016, ces deux ETI géreront les opérations logistiques de JARDILAND au départ du Campus Européen LOG’S de Lesquin.

JARDILAND a fait confiance à l’association de deux spécialistes :
Le groupe Bert sur l’organisation transport et le pilotage de la distribution au travers du réseau ASTRE et LOG’S pour le report modale amont et la gestion des activités logistique de la GSB et de l’encombrant.

Le groupe Bert et LOG’S déploieront à terme le module de pilotage transport Link@pilot de Log’S.

L’offre proposée par l’association du groupe Bert et de LOG’S répond aux attentes d’accompagnement, de flexibilité et de saisonnalité de JARDILAND.

Pour Laurent Beauvoir directeur du développement de LOG’S : "Cette association est le résultat d’une profonde conviction du bénéfice et de la nécessité de travailler en mode collaboratif pour les ETI Françaises, permettant à des sociétés familiales de conjuguer leurs forces et de répondre aux attentes et aux exigences des donneurs d’ordre."
Pour Roger Rodriguez directeur commercial et actionnaire du Groupe Bert : "Notre force c’est d’être audacieux, ce qui nous permet d’être diffèrent donc innovant.
Nous avons su l’être tant sur notre partenariat que sur l’offre présentée."
Pour Olivier Magnat directeur Supply Chain de JARDILAND : "Les qualités de nos 2 prestataires vont permettre à Jardiland de renforcer son offre supply chain tant pour ses magasins franchisés que pour ses magasins intégrés."
Quant à Bruno Récipon, membre du directoire en charge des fonctions administratives et logistiques, l’apport de compétences de LOG’S et du groupe BERT va permettre au groupe JARDILAND de progresser très fortement dans la qualité de service et dans sa capacité à répondre aux nouveaux besoins de ses magasins franchisés et de ses propres magasins.


Télécharger le document
cp-log-s-bert-jardiland-v1-1.pdf