Log’S accompagne la montée en puissance d’Alpine
Log’S accompagne la montée en puissance d’Alpine avec un nouvel entrepôt logistique de 11 000 m² à Dieppe.
Log’S annonce la création d’un nouvel entrepôt de 11 000 m² à Dieppe (Seine-Maritime) dédié à l’accompagnement de la croissance d’Alpine, marque du groupe Renault. Ce site logistique implanté sur la ZAC Eurochannel 2, sera opérationnel à l’été 2026.
Il permettra d’assurer le stockage, la préparation et l’acheminement vers l’usine de 2 500 références de pièces détachées, destinées notamment à l’A110 et à l’A390.
Un soutien logistique clé dans la croissance d’Alpine
Avec ce nouvel entrepôt dieppois, Log’S renforce son rôle d’opérateur logistique de confiance d’Alpine. La marque connaît une dynamique forte : futur remplacement de l’A110, préparation de la R5 Turbo 3E et développement du modèle A390.
Le futur site offrira une optimisation complète des flux entrants et sortants vers l’usine historique de Dieppe en tant qu’entrepôt du dernier kilomètre.
Des emplois créés et un engagement fort sur le territoire
L’ouverture de cet entrepôt de dernière génération générera des dizaines d’emplois, contribuant au dynamisme économique de Dieppe et de sa région.
En s’associant à ce projet majeur, Log’S poursuit son investissement dans les territoires industriels français et confirme son expertise sur les opérations logistiques complexes pour l’automobile.
Ces articles peuvent aussi vous intéresser
Plus d’articles