LOG’S intègre la cellule d’Open Innovation mutualisée de Sprint Project et affirme ses ambitions de travailler sur une collaboration plus efficiente avec les startups innovantes.

Face à la nécessité de préparer l’avenir de la filière Supply Chain, LOG’S mise sur l’Open Innovation et intègre la Cellule d’Open Innovation mutualisée de SprintProject qui rassemble dans son Club, les leaders du secteur pour travailler en commun sur des projets de collaboration avec les startups innovantes.

La société lilloise LOG’S acteur majeur de la logistique de détail, affirme ainsi son ambition d’accélérer ses processus d’innovation en s’appuyant sur l’expertise de SprintProject, chasseur en Open Innovation etExpert en Datas sur les sujets Smart Supply.

Grace à ce rapprochement stratégique, LOG’S rejoint le groupe de Dirigeants, rassemblé autour de SprintProject, accédant d’une part, à la veille approfondie des tendances et innovations des startups internationales de la Supply Chain susceptibles de faire pivoter la filière et d’autre part, aux projets de codéveloppement associés entre les Entreprises membres et les startups sélectionnées.

«Chez LOG’S, du fait de notre positionnement stratégique en tant que prestataire de services à valeur ajoutée, nous considérons l’innovation comme un moyen de pouvoir améliorer en permanence la satisfaction de nos clients. Ce nouveau partenariat s’inscrit pleinement dans la démarche engagée par l’entreprise et nous sommes ravis de pouvoir nous impliquer davantage en travaillant sur les sujets d’avenir aux côtés de SprintProject. » Franck Grimonprez, Président de LOG’S.

«Après les grandes entreprises internationales telles que DB Schenker ou FM Logistic, Franck Grimonprez et ses équipes nous démontrent que l’Innovation et plus spécifiquement l’Open Innovation dans la Supply Chain, au travers de la Smart Supply, est également un sujet clé pour l’avenir des entreprises de taille intermédiaire comme LOG’S. Nous sommes très heureux de les accueillir dans cet écosystème soudé pour travailler sur les problématiques de demain» Fabien Esnoult, Président de SprintProject